1 janv. 2007

Mmmmmh une année douce

















Il est des petits bonheurs sucrés qui atténuent le blues hivernal. Ah les jolis letchis et mangues pour notre panse, merci Papa, merci Maman. Tous les ans, je voudrais que ça r'commence. You kaïdi aïdi aïda.

Je souhaite à tous (oui, oui, même ceux qui ne laissent JAMAIS de commentaires ;-)) une année 2007 aussi belle et douce que les letchis que je viens de recevoir.

Vola


PS: à ceux qui s'inquiéteraient de la couleur marron des letchis, ce sont les plus sucrés, ce n'est pas Xavier qui me contredira ;)

PS2: et encore, vous ne sentez pas l'odeur des mangues qui ont mûri au soleil et qui embaume actuellement ma cuisine. Miam miam miam, je vous laisse ;)

7 Comms:

At 12:04 AM, Anonymous Anonyme a dit ...

Meilleurs voeux, Vola !

Je te souhaite une annee "as (letchis-)sweet as it gets" :).
Colonie de vacances=letchis et mangues pour notre panse: nice ;)

 
At 7:17 AM, Anonymous riri a dit ...

Merci aussi à Liva et Helisoa de les avoir emportés dans leurs bagages parce que les services d'expédition rapide n'ont pas assuré cette année !

 
At 11:26 AM, Anonymous Mum a dit ...

sans oublier de remercier Sam pour s'être levé aux aurores récupérer les fruits à l'aéroport .
Bon appétit et bonne année

 
At 12:59 PM, Anonymous Morgane a dit ...

bonne année à toi aussi Vola! plein de belles choses pour cette nouvelle année! (miam les bons litchis! j'en ai fait une orgie à Noël!!!)

 
At 11:21 PM, Anonymous Tattum a dit ...

Veinarde, des letchis mûrs à point non soufrés et d'un rouge éclatant!
En voilà une bonne année qui commence. Meilleurs voeux pour toi et les tiens.

 
At 1:54 AM, Anonymous Anonyme a dit ...

je voulais vérifier qu'il n'y ait pas de litchis ceuillis sur l'arbre de la Réunion, suite à ton commentaire sur M.Mir@ay...
bon ben j'en vois pas, bonne nuit ou bonjour...et surtout bonne année !

 
At 10:54 AM, Blogger Vola a dit ...

bonne année Ikoza !
Ne jamais se fier à la couleur des letchis, la consonnance des prénoms des transporteurs et les expéditeurs (mes parents !)
Hélas, quand il s'agit de manger des bons fruits, il n'est plus question de patriotisme mais uniquement de questions pratiques, ce sont bien des letchis de la Réunion, les cousins des malgaches. (et ils étaient très très bons)

 

Enregistrer un commentaire

Home