14 mars 2007

Vanité des vanités


Je le confesse, je n'ai plus beaucoup de temps, mais surtout plus trop l'envie d'alimenter ce blog. J'aurais pu paraphraser une bloggueuse célèbre " c’est non sans regret que je vous présente la cessation temporaire de toute activité ici bas. Le blog se prend quelques vacances, à la fraiche, détendu…"
Et après je me suis dit que je n'allais pas resservir mon discours habituel " j'arrête tout, revenez dans 67 ans (est-ce que Internet existera encore dans 67 ans d'ailleurs ?...)" car je sais que dans 2 semaines je replongerai. Au détour d'une conversation ou bien à la lecture d'un article, je tilterai "ah, ça, ça ferait un billet intéressant pour mon blog".

Et puis, je suis tombée sur la carte ci-dessus. Carte qui indique d'où proviennent les pauvres hères échouées par ici. Bah ça m'a bien fait sourire.

J'en profite pour dire à la personne d'Antsiranana qui recherche sur Google "call girl gasy" qui s'appelle vola (ou bien cherchiez-vous les tarifs ?) que désolée non, ce n'est pas la bonne adresse ici. Il y aurait plein d'autres requêtes rigolotes, mais la décence et ma légendaire modestie ;-) m'empêchent de les citer toutes.

A bientôt pour de VRAIS posts avec de l'humour, des infos inédites sur le Ouéb, des BPP (bons plans parisiens), et autres futilités....

(Petit message perso: arrêtez messieurs/mesdames de googliser mes nom & prénom, c'est très MAAAAAL. Et surtout qu'après, j'ai du mal à faire rentrer mes pieds dans mes chaussures parce que mes chevilles enflent d'orgueil comme pas possible ;-) )

9 Comms:

At 2:26 PM, Anonymous dety a dit ...

mais on n'apparait pas sur la carte ! c'est pas juste!
sur une ile de l'océan indien , il y a au moins 4 lecteurs sûrs de ce blog !

 
At 2:29 PM, Blogger Vola a dit ...

C'est parce que ça fonctionne en extension de nom de domaine.
Si vous aviez un truc du genre wanadoo.re, la Réunion apparaîtrait.
Mais là je n'ai que des personnes qui arrivent de St Denis from wanadoo.fr

 
At 4:56 PM, Blogger harinjaka a dit ...

Ce sont les Grandes vacances de la blogosphère a ce que je vois, j'ai l'impression que tout le monde se barre :)(même les commentaires [d'Herbie anckock] se sont taillés lol) c'est lié au printemps qui arrive penses-tu ?

 
At 9:22 PM, Blogger lova a dit ...

ben, si on a plus le droit de googler ses cousins, les teroristes auront gagne :D. Indiana n'est pas sur la carte, je proteste formellement ! (apparement statcounter pense qu'on est en californie, I wish...)
Looking forward to more futilities :)

 
At 7:00 PM, Anonymous Tattum a dit ...

Googliser ton nom? Ca fait partie de mes tâches automatiques quotidiennes. ;D
Ne plus te lire rendrait notre quotidien bien triste, ici ou ailleurs. ;) Mais tu le sais.
De combien faut-il prévoir large pr les chaussures qu'on pourrait t'offrir? :))

 
At 11:41 AM, Blogger Vola a dit ...

PTDR!!
La dernière requête GOogle "Pourquoi je ronfle" ? Et si je lis la page de google ça donne
Live and let live


Pourquoi faut-il que cela tombe encore sur moi ? Pourquoi souffre-je autant ? ... un jour ils apprennent que je n'arrive jamais à l'heure ou que je ronfle ...
vola.ralambo.free.fr/blog/ - 60k - En cache - Pages similaires

 
At 11:58 AM, Blogger Vola a dit ...

@Hjk: je pense que c'ets une baisse de rythme passagère dûe au retour des beaux jours et au fait qu'on a autre chose à faire que de rester devant son ordi à s'inventer un monde. C'est plutôt positif ;)

@couz': en fait je suis remplie d'orgueil mais pas au point de passer à la version upgradée de StatCounter et de payer pour lire des stats. Statcounter gratuit ne garde que les 100 derniers logs, du coup, c'est pour ça que Purdue Lafayette Indiana n'apparaît pas (oups).
PAr contre, c'est qui les orgueilleux qui veulent tout de suite se voir sur la carte ;) ce serait pas ma famille hein ? (lova, dety) ahalala. Je sais d'om ça me vient maintenant. Vanité des vanités ....

@Tattum: merci ny akama.
Je chausse du 52 pointure clown quand on me parle de blog.
Biz à Madame Comité du Tourisme Malgache ;)

 
At 5:02 PM, Blogger Vola a dit ...

Rhoooh non, il y a quelqu'un qui a tapé sur Google "Adepte du god" pour tomber par ici...

On touche le fond du fond. Par respect pour la personne, je ne citerai pas son IP :-p
:)

 
At 2:18 PM, Blogger C@rolayne a dit ...

Ben voyons ma vola! Tu me fais tellement marrer avec tes posts si intelligemment drôle (oui, je viens d'inventer l'expression... je sais.. y a pas que ségolène..) Tu vas pas nous faire ca quand même!!! :(

 

Enregistrer un commentaire

Home